EDITEUR

Vous êtes actuellement sur le site web officiel de l’Institut Hélio Marin de Labenne, établissement de santé gérontologique privé à but non lucratif, géré par une association de type loi de 1901, AGES.Hélio (Avenir DEronto Santé point Hélio).

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Mme Joëlle DARETHS, Directrice de l’Institut Hélio Marin.

CONCEPTION ET RÉALISATION

Agence C10i Santé, 46 avenue de Candau, 33600 Pessac

Gestion de Projet & Conception éditoriale : Mathilde Plantade / Agence C10i www.C10i.com

HÉBERGEMENT

Orange

CONTACT

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez à l’administrateur du site : ihm@helio-labenne.asso.fr

DROITS D’AUTEUR

Copyright

En accédant au site de l’Institut Hélio Marin, vous reconnaissez vous conformer aux lois en vigueur et aux conditions d'utilisation relatives aux Droits de propriété intellectuelle.

L’ensemble des données contenues sur notre site et notamment et, de façon non limitative, les images, les animations, la charte graphique, les textes, les logos, sont protégés par les dispositions légales protectrices des droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction, même partielle, de l’un des contenus de notre site web est rigoureusement interdite. Plus particulièrement, le logo, la marque « Institut Hélio Marin » et le nom de domaine constituent des dénominations protégées appartenant à l’Institut Hélio Marin, dont vous ne pouvez en aucun cas faire usage sans l’accord express et préalable de l’Institut Hélio Marin.

Vous vous engagez à ne pas rediffuser ou reproduire les données publiées sur notre site ou fournies dans le cadre de l’utilisation de nos services autrement que pour votre usage strictement personnel.

Pour toute demande de droit, contactez l’administrateur du site : ihm@helio-labenne.asso.fr

Crédits photos

Les photos prises au sein de l’Institut Hélio Marin appartiennent à l’établissement.

Recommander la page à un ami